Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix des matières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
i-n-e-s
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Choix  des matières Empty
MessageSujet: Choix des matières   Choix  des matières Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:24

Bonjour,
C'est à partir d'aijourd'hui que les premiere année doivent choisir leur matière.
Je galère un peu.
J'ai vu la liste des matière et le nombre de TD et matière à choisir mais lorsque je vais sur le site pour les choisir, mais c'est un peu flou, j'aurai plusieurs questions:
- que signifie la mention AES et qu'est-ce que sa change,
- que signifie la mention 19 ou 13 ETCS
- si je pouvais avoir le msn d'un ex première année s'il vous plait parceque je suis perduuuuuue
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
SoFFe
Webmastrice
Webmastrice
SoFFe


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

Choix  des matières Empty
MessageSujet: Re: Choix des matières   Choix  des matières Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:35

Bonjour à toi

Je suis en 3ème année donc je pense pouvoir dire que jsuis une "ex premiere année" Wink
Si tu ve mon msn, contact moi par mp bounce

les ETCS correspondent aux credits européens, autrement dit , tu acquis des ETCS en validants les matières. Si tu veux plus dinformations, vient voir ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_europ%C3%A9en_de_transfert_et_d%27accumulation_de_cr%C3%A9dits

La mention AES signifie "Licence d'administration economie et social". C'est une licence qui se fait à la fac de droit, mais attention ce n'est pas une licence de droit ! Il s'agit de cours d'économie principalement, et qq cours sont en commun avec la licence de droit (comme le droit européen)

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://droitlille2.1fr1.net
 
Choix des matières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Master droit public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: Presentation :: Présentation pour les nouveaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser