Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choix Master droit public

Aller en bas 
AuteurMessage
hubertkto
Merci pour le message !!!
Merci pour le message !!!



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Choix Master droit public Empty
MessageSujet: Choix Master droit public   Choix Master droit public Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:22

Bonjour à tous,

je suis actuellement en 3eme année de licence de droit et j'aimerais prolonger mes études jusqu'au Master. Mais bien évidement je ne sais pas exactement lequel choisir. J'hésite entre trois Masters situés à lille à savoir :

le M1 de Lille 2 "Administration Publique"
le M1 de Lille 2 "Droit public"
le M1 de Lille 3 "Adminstration territoriale"

Le problème étant que je ne connais pas bien les 3 Masters en question de plus je ne sais pas où ils peuvent respectivement me mener en terme de débouchés, concours ..etc

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou connaitrait-il l'un des master présent ici ? auquel cas à quoi cela l'a t il mené ..

Merci de vos réponses,
bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Master droit public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette des etudes de Droit
» S1sectionB Plan Intro Historique au droit Mr LEFEBVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: La Fac: Cours & TDs, entraide, questions... :: Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser