Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme de TD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizuth
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

probleme de TD Empty
MessageSujet: probleme de TD   probleme de TD Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

salut ! j'ai une petite question.. apparement les TD sont obligatoire en L1 .oui mais voila mon cas est un peu spécial puisque j'ai fait médecine l'an dernier que j'ai décidé de laisser passer un an tout en bossant mes cours de medecine ( assistant aux cours de medecine evidement Rolling Eyes ),et de reprendre l'an prochain pour mettre les chances de mon coté.afin de ne pas perdre le statut etudiant , j'ai donc pris une inscription en droit que je n'ai pas vraiment l'intention de suivre.. donc
voila ma question est-ce que une exclusion suite aux absence aux td est seulement une exclusion au point de vue des examens ou est-ce qu'elle fait aussi perdre ce statu etudiant que j'essaye de conserver ???

edit : on peut pas vraiment dire que les réponses soient rapide ici... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SoFFe
Webmastrice
Webmastrice
SoFFe


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

probleme de TD Empty
MessageSujet: Re: probleme de TD   probleme de TD Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:58

désolée pour le temps de réponse, le forum est encore en construction.
Alors, suite a une abscence en td, en fait tu as immédiatement un zero en tds et tu ne peux pas passer les exams, mais tu restes etudiant sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitlille2.1fr1.net
bizuth
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

probleme de TD Empty
MessageSujet: Re: probleme de TD   probleme de TD Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:12

cheers ouuuf merci beaucoup ! maintenant mon seul souci est de rester inapercu a la fac de medecine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de TD Empty
MessageSujet: Re: probleme de TD   probleme de TD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: La Fac: Cours & TDs, entraide, questions... :: Futurs étudiants: vos questions sur la fac et le droit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser