Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le sport en L1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola1995
Merci pour le message !!!
Merci pour le message !!!



Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2013

Le sport en L1 Empty
MessageSujet: Le sport en L1   Le sport en L1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:17

Bonsoir !

Je suis nouvelle sur le forum; je viens d'avoir mon baccalauréat L, et l'année prochaine j'entame une licence en droit.
Sachant que le sport est obligatoire, est-ce que c'est toute l'année ? Est-ce que c'est noté ? C'est combien d'heures par semaines ? Peut-on choisir nous-mêmes la discipline qu'on veut pratiquer, ou bien on nous l'impose ? :/

En espérant avoir une réponse de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne soirée; et bonnes vacances aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElmoJones
Merci pour le message !!!
Merci pour le message !!!



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Le sport en L1 Empty
MessageSujet: Salut   Le sport en L1 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:56

Salut !
Apparemment ce n'est qu'au second semestre qu'on commence le sport en L1, pour le nombre d'heure je ne sais pas désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport en L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: La Fac: Cours & TDs, entraide, questions... :: Futurs étudiants: vos questions sur la fac et le droit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser