Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rattrapge de retour à lille 2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain.w
Merci pour le message !!!
Merci pour le message !!!



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Rattrapge de retour à lille 2 ?  Empty
MessageSujet: Rattrapge de retour à lille 2 ?    Rattrapge de retour à lille 2 ?  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:26

Bonjour à tous.

Certaines personnes m'ont dit que les rattrapages avaient fait leur grand retour à Lille 2, est ce vrai ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Petit posteur
Petit posteur
Steph


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

Rattrapge de retour à lille 2 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapge de retour à lille 2 ?    Rattrapge de retour à lille 2 ?  Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:26

Oui en effet, mais je pense que c'est la cas dans la plupart des facultés de France.
En ce qui nous concerne de ce que j'ai compris, les rattrapages ont lieu dans les matières à l'oral, c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitlille.forumgratuit.eu
 
Rattrapge de retour à lille 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: La Fac: Cours & TDs, entraide, questions... :: Futurs étudiants: vos questions sur la fac et le droit...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser