Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Avocannuaire
Merci pour le message !!!
Merci pour le message !!!



Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

Ma petite présentation  Empty
MessageSujet: Ma petite présentation    Ma petite présentation  Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:22

Bonjour à tous

Je me présente, je suis Gonzague, Administrateur du site : Avocannuaire.com
(L'annuaire français des avocats : plus de 13000 Inscrits)

Nous avons lancé, il y a 6 semaines, un forum de discussions permettant au commun des mortels de poser des questions juridiques.

Nous avons pensé à vous, une catégorie élèves en droit a été implémentée afin de vous permettre de répondre aux questions, de converser avec des avocats, de partager vos points de vue, mais aussi d'accéder à un espace privatif permettant de poster des recherches de stages et d'emploi (dans les deux sens) sur toute la france !

Nous recherchons encore des modérateurs dans le groupe "Élevés en droit", si cela vous intéresse, rejoignez nous et faites le nous savoir!

J'espère vous voir nous rejoindre nombreux, nous voulons faire de ce forum un vrai lieu d'échange.

En tout cas, excusez moi si vous trouver que ce sujet est top "publicitaire", mais ce n'est pas réellement le but, à mon sens il est plus informatif Wink

Pour les fans, vous nous trouverez aussi sur linkedin (Avocannuaire.com), sur twitter (@Avocannuaire) et sur FaceBook (Avoca Nnuaire)

Rejoignez nous, on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: Presentation :: Présentation pour les nouveaux !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser