Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Unité optionelle

Aller en bas 
AuteurMessage
April62
Merci pour le message !!!
Merci pour le message !!!



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Unité optionelle Empty
MessageSujet: Unité optionelle   Unité optionelle Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:43

[b]bonjour,
j'ai du remplir ma fiche d'information pedagogique sur internet, cependant je me questionne à propos de "l'unité optionnelle", pourriez vous me dire si j'ai bien compris en quoi cela consiste.
Au début je croyais que les cours n'étaient que facultatifs (à cause du mot "optionnelle"). En y réflechissant bien, j'ai fini par en conclure que les cours étaient obligatoires mais que c'etait l'etudiant qui choisissait les cours qu'il voulait dans la liste, ai- je bien compris?
desolée si la question peut vous sembler idiote, mais je rentre seulement en premiere année de licence a la rentrée...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Unité optionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: La Fac: Cours & TDs, entraide, questions... :: Licence 1 :: Semestre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser