Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 residence universitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
moinou
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

residence universitaire Empty
MessageSujet: residence universitaire   residence universitaire Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:58

Bonjour je me permet de poster sur ce forum pour poser quelques questions,
je rentre donc en septembre a LILLE 2 en droit et j'ai un logement a la résidence du bas-Lievin donc voila je ne sais pas si c'est la résidence le plus proche , la mieux desservie , ect... je ne sais pas comment ça se passe du tout, je ne suis pas du coin.
donc voila je voulais savoir si d'autres étudiants en droit a LILLE 2 sont dans cette résidence et si je l'ai bien choisie...Si oui comment on se rend de la résidence a l'université ( à pieds? bus? metro? avion? helicoptere? bateau-mouche?train a vapeur?) Laughing

En attente de vos reponses, la bise a tous =).
Revenir en haut Aller en bas
moinou
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

residence universitaire Empty
MessageSujet: Re: residence universitaire   residence universitaire Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:19

vraiment un forum de merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
residence universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: Se loger :: Se loger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser