Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Redoubler son premier semestre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

Redoubler son premier semestre ? Empty
MessageSujet: Redoubler son premier semestre ?   Redoubler son premier semestre ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:31

Bonjour , ça faisait longtemps que je n'avais pas poster sur ce forum lol.
En fait voilà , j'aurais voulu avoir quelques précisions sur le redoublement du premier semestre .
Sans vouloir m'étaller sur ma vie personnel , j'ai eu quelques problemes familiaux qui ont fait que je ne pouvais pas trop me consacrer à mon premier semestre en fac de droit et meme si je vais me donner a fond pour les partiels qui approchent ,je reste lucide et me dit que je ne pourrais surement pas valider ce semestre (avec des notes en TD se rapprochant plus du 5/20 que du 10/20).
Donc mes questions sont les suivantes : peut-on redoubler intégralement son premier semestre (toutes les matieres en somme) ? peut-on "selectionner" des matieres à repasser l'année prochaine ? y'a t'il quelqu'un qui puisse témoigner de la dificulté de passé 2 semestres en même temps ?

Merci de bien vouloir prendre le temps pour lire ce poste et d'y répondre...
Ceci est assez important pour moi (et d'autres personnes dans le même cas que moi je supose) !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Redoubler son premier semestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette cours S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: La Fac: Cours & TDs, entraide, questions... :: Licence 1 :: Semestre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser