Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce que j'ai choisis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoFFe
Webmastrice
Webmastrice
SoFFe


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

Ce que j'ai choisis Empty
MessageSujet: Ce que j'ai choisis   Ce que j'ai choisis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:49

Amis de 3ème année; vous avez du realiser comme moi votre inscription pédagogique, et comme moi vous devez avoir des doutes je suppose!
Moi j'ai choisis en CM: Sociologie du droit, Contentieux administratif, droit international public et relations individuelles du travail et je prend contentieux administratif et dt international public en TD.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://droitlille2.1fr1.net
mimidieng
Merci pour le message !!!
Merci pour le message !!!



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2008

Ce que j'ai choisis Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai choisis   Ce que j'ai choisis Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:29

moi g choisi droit intne public et droit civil en Td !!si ya d gens ki pvt nous renseigner notement sur les prof et le déropulemnt des oraux pour les matières optionel!Méééééchhiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Merci pour le message !!!
Merci pour le message !!!



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

Ce que j'ai choisis Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur la L3   Ce que j'ai choisis Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:29

Bonjour, pour ma part, je suis étudiante en 2ème année de droit à Nantes et il est possible que j'aille à Lille l'an prochain.
C'est pourquoi, j'aurais aimé entrer en contact avec un étudiant ou discuter avec vous du contenu exact des matières pour avoir plus d'infosai reçu les maquettes correspondants à la L3 mais j'aurais aimé savoir par exemple si la matière "libertés fondamentales" est la même que libertés publiques. Des questions donc juste pour ne pas prendre des matières que j'ai par exemple déjà vu à Nantes.
Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que j'ai choisis Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai choisis   Ce que j'ai choisis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai choisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: La Fac: Cours & TDs, entraide, questions... :: Licence 3 :: Semestre 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser