Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quels livres acheter en L1 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
SoFFe
Webmastrice
Webmastrice
SoFFe


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

Quels livres acheter en L1 ??? Empty
MessageSujet: Quels livres acheter en L1 ???   Quels livres acheter en L1 ??? Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:03

Plusieurs d'entre vous m'ont posé la question alors j'y répond ici:
En première année de License, un seul ouvrage est INDISPENSABLE, c'est le CODE CIVIL edition 2008.
Aprés, les autres ouvrages, c'est vous qui voyez... mais méfiez vous, pcq souvent on achéte en première année une tonne de bouquins qu'on ne lit jamais, et un livre de droit coutant en moyenne entre 30€ et 40€... au final ca revient trés cher...
Je peux tout de meme conseiller aux étudiants qui ont choisi "droit international" de faire l'acquisition du petit livre de Mr ALEDO.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitlille2.1fr1.net
 
Quels livres acheter en L1 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Livres en licence 2[/b]
» Bourse aux livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: La Fac: Cours & TDs, entraide, questions... :: Licence 1 :: Semestre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser