Forum des Etudiants en Droit de Lille2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Droit de Lille2

Forum d'entraide des etudiants en droit de la fac de Lille2. Echanges de cours, conseils et bons plans, pour devenir un bon juriste !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère"

Aller en bas 
AuteurMessage
SoFFe
Webmastrice
Webmastrice
SoFFe


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère" Empty
MessageSujet: 13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère"   13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère" Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

La traditionelle soirée "orgasmique atmosphère" de rentrée avec strip tease au programme... Le tout se déroule cette année JEUDI 13 SEPTEMBRE au Snooker palace (rue Ernest Deconninck)

13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère" Soireegegenesnooker


ps: ce n'est en aucun cas une soirée de bizutage... Juste bonne ambiance, bonne musique: une bonne soirée pour une bonne rentrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitlille2.1fr1.net
SoFFe
Webmastrice
Webmastrice
SoFFe


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 36

13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère" Empty
MessageSujet: Re: 13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère"   13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère" Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

je voudrais savoir si vous y etes allés, pcq moi je n'ai pas pu rentrer tellement il y avait de monde !!!!
en +, pour selectionner, carte detudiant a presenter obligatoirement..... Un peu décevant pour une soirée de rentrée non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://droitlille2.1fr1.net
 
13 septembre soirée GéGéne "Orgasmique Atmosphère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Droit de Lille2 :: Bla Bla Bla... :: Les soirées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser